S’abonner à internet en Nouvelle-Calédonie

Depuis plus de 25 ans désormais, Can’L propose des abonnements internet en Nouvelle-Calédonie.  Fort de cette expérience, la société calédonienne accompagne les internautes dans leurs besoin de connectivité. Nous vous en disons plus.

Connexion internet en Nouvelle-Calédonie

La Nouvelle-Calédonie est une île et de ce fait, elle est reliée au reste du monde par un câble sous-marin, qui contient une liaison en fibre optique. Appelé GONDWANA-1, ce câble voit ses extrémités à Sydney et à Nouméa, et il est exploité par l’OPT, qui revend le débit internet aux fournisseurs d’accès.

Il y a cinq fournisseurs d’accès internet en Nouvelle-Calédonie, et plus de 56 000 foyers qui bénéficient d’une connexion internet.

Choisir un forfait internet

Choisir un forfait internet n’est pas une chose facile et ne se fait pas à la va-vite. En effet, une multitude de paramètres entre en ligne de compte et le choix du débit internet de votre abonnement sera la donnée clé de votre satisfaction. Même si le budget alloué à votre abonnement internet est un facteur à ne pas négliger, il convient avant tout de scruter vos usages, et se poser les bonnes questions :

  • passez-vous beaucoup de temps sur internet ? Surfez-vous beaucoup ?
  • téléchargez-vous beaucoup de données, films et musique ?
  • utilisez-vous les services de streaming de vidéo (Netflix, Molotov TV )
  • combien d’appareils connectez-vous à votre modem ADSL ou votre routeur wifi ? N’oubliez pas que même vos téléphones consomment des données quand ils sont connectés à votre box internet

Choisir un fournisseur d’accès internet en Nouvelle-Calédonie ?

Vous désirez vous abonner à internet ? Vous désirez changer de fournisseur d’accès internet ? Voici quelques conseils simples pour ne pas se tromper.

Tout d’abord, considérez l’ancienneté de votre FAI. En effet, un fournisseur d’accès internet qui a de l’ancienneté sur le marché, bénéficie d’une expérience importante, qu’il met aux services des internautes.

Autre point à surveiller pour faire le choix de son fournisseur  d’accès internet, la qualité du service après-vente et de l’assistance technique. Inutile de le dire, mais en considérant la technicité d’une connexion internet ADSL ou une connexion internet fibre optique, le recours à l’assistance technique internet est  incontournable. Aussi, observez les heures d’ouverture de la hotline internet : c’est la garantie de pouvoir bénéficier d’une assistance toujours à vos côtés.

Can’L, votre fournisseur d’accès internet en Nouvelle-Calédonie.

Depuis plus de 25 ans désormais, Can’L accompagne les internautes en Nouvelle-Calédonie, en leur proposant une gamme de forfaits internet qui répondent à tous les usages. Vous avez un usage modéré d’internet ? Au contraire vous êtes un geekgamer ? vous êtes à la recherche d’un forfait internet pour entreprise ?  Can’L vous propose LE forfait adéquat.

Que vous habitiez en Province Sud, Province Nord, ou dans les Îles loyautés, Can’L, votre fournisseur d’accès internet vous conseille pour que votre expérience d’internet soit une satisfaction.

 

Le coin des abonnés

  • Jeu quiz

    Gagnez régulièrement
    des mois d'abonnements

    Jouer
  • Offre
    parrainage

    Rejoignez la famille,
    Parrainez un ami et gagnez des cadeaux

    Offrir
  • Le Club
    Can'l

    vos réductions
    personnalisées chez nos partenaires

    Entrer

Ajoutez l'option

Gamers

À votre offre multiplay
ou adsl

Obtenez moins de latence si vous êtes Gamer avec vos 160 premiers KiloBytes priorisés pour les jeux !

1 490FTTC
/mois

Newsletter

Recevez les dernières infos Can’L