Découvrez la Hotline et le SAV de Can’L

Après les présentations de la boutique et de l’équipe commerciale, nous vous proposons de découvrir notre Hotline et notre SAV.

Des techniciens à votre écoute

Marie, Gérôme, Jérémy sont trois de nos cinq techniciens/hotliners qui quotidiennement répondent à vos questions techniques et s’attachent à répondre à toutes vos demandes. Qu’elles concernent des difficultés de connexion, des questions sur la téléphonie, ou l’utilisation de votre messagerie, ils sont à votre écoute par téléphone au 25 61 61, par email hotline@canl.nc mais aussi en boutique :

  • du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00
  • le vendredi de 8h00 à 16h30
  • le samedi de 8h à 11h30

Bien préparer votre prise de contact avec notre Hotline

L’usage croissant d’Internet nous le rende indispensable. Aussi, un souci de connexion ou une interruption de service entraine un appel téléphonique vers la hotline ou un déplacement en boutique. Pour mieux diagnostiquer votre problème et gagner du temps, voici quelques conseils à suivre.

Faire des vérifications simples

Parfois, les soucis rencontrés sont des soucis liés à l’inattention. De la prise électrique du modem débranchée, au câble du téléphone abimé, une multitude de petites choses peuvent être réglées sans nécessairement faire appel à notre Hotline. Aussi, avant de prendre contact avec nous, nous vous invitons à vérifier ces petits détails, cela vous évitera peut-être un appel.

Vous appelez la Hotline Can’L

Vous avez inspecté vos branchements et votre matériel et tout vous semble correct mais votre problème persiste.

Pour une meilleure prise en charge par téléphone, pensez à indiquer le nom et le prénom du titulaire de l’abonnement et le numéro de téléphone lié à l’abonnement.

Ces informations sont primordiales et permettent au technicien en charge de votre problème de rapidement se positionner sur votre dossier et d’analyser votre ligne.

Si votre appel n’a pas permis la résolution de votre problème, notre technicien vous invitera à vous rendre en boutique avec votre matériel pour vérification.

Votre venue au SAV

Pour un diagnostic complet et efficace, il est important d’apporter la totalité de votre matériel :

  • votre modem et son alimentation
  • le câble qui relie votre modem à la prise OPT murale
  •  le filtre ADSL
  • les éventuels câbles réseaux que vous utilisez

Si votre problème concerne la GOTV, n’oubliez pas :

  • votre boitier GOTV, sa télécommande et son alimentation
  • le câble permettant de relier votre GOTV à votre routeur fibre optique ou votre modem ADSL
  • le câble HDMI permettant de relier la GOTV à votre télévision

Vous connaissez désormais les secrets de notre service technique. Nous vous donnons rendez-vous très prochainement sur notre blog pour découvrir une nouvelle vidéo !