Découvrez le service commercial Can’L

Le service commercial Can’L se situe au 34 rue Gallieni, au Centre-Ville de Nouméa.

Nathalie, Vanina et Belinda sont là pour répondre à vos questions et vous guider dans le choix de votre abonnement Internet. Quel que soit votre usage, il existe un forfait correspondant dans notre gamme.

Notre boutique vous accueille en continu :

  • du lundi au jeudi de 8h à 17h
  • le vendredi de 8h à 16h30
  • le samedi de 8h à 11h30

Cet espace commercial vous permettra d’aller à la rencontre de nos équipes pour :

Choisir votre forfait internet

Faire le choix du bon forfait est important. Il est essentiel de faire le point sur votre installation, de savoir si votre ligne est éligible à l’ADSL ou à la fibre optique (FTTH). Il faut ensuite connaitre vos usages : utilisation modérée ou intensive.

Notre équipe commerciale saura vous accompagner pour choisir le forfait internet qui sera le plus adapté.

Souscrire à un abonnement internet

Après avoir choisi votre forfait Internet ou votre forfait Multiplay, qui inclus l’offre de télévision par Internet GOTV , votre conseillère procédera à l’ouverture de votre compte abonné Can’L et vous remettra votre matériel de connexion : modem ADSL, routeur fibre optique, téléphone, boitier GOTV, Google Chromecast ou tout autre accessoire complémentaire que vous pourrez trouver dans notre boutique.

Notre équipe commerciale vous accompagnera aussi dans vos démarches de changement de Fournisseur d’Accès Internet.

Modifier votre abonnement Internet

Vos usages changent, nos forfaits s’adaptent ! A la hausse ou à la baisse, il est simple de changer d’abonnement Internet. Contactez votre conseillère qui saura vous orienter vers le nouveau forfait plus adapté à votre nouvelle utilisation.

Régler votre facture Internet : Différents modes de paiement sont proposés en boutique : prélèvement, CB, Amex, espèces, chèques.

A bientôt pour une présentation de notre Assistance Technique !